Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 09:30

Après Tcho Canard l'aviateur, voici Tcho Donald le navigateur!

Sauf que celui-ci est vraiment vraiment très petit puisque c'est une création inspirée du livre Amigurumis dont je vous avais parlé précédemment.

Ici j'ai repris le même patron que dans le livre sauf que j'ai tout fait en maille coulé au lieu de faire de la maille serrée.

De plus je lui ai ajouté la petite touche personnelle du marin :) 

 

tcho_donald_crochet_01.jpg

 

tcho_donald_crochet_02.jpg

 

tcho_donald_crochet_04.jpg

 

tcho_donald_crochet_03.jpg

 

tcho_donald_crochet_05.jpg

 

Bon crochet!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : M_tricote
  • : Blog sur le tricot, le crochet et les activités manuelles. On y parle de mailles, de laines, de textile, de mode, de décoration.
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez M tricote sur Hellocoton

Pages